Ludovic07g

Présentation de mon Ludik

Après avoir fait une première forme et attaqué le master (enfin, la découpe dans de l'extrudé), je me suis vite aperçu que les proportions n'étaient pas bonnes.

 

J'ai donc repris la forme, léger aplatissement du fuz, dérive moins "tassée". La largeur de la poutre sera également très nettement augmentée, surtout au niveau du pied de dérive!

 

 

Il s'agira d'un planeur de 2,4m d'envergure pour 1,45m de long destiné à la Voltige Très Près du Relief, VTPR pour les connaisseurs...

 

Je vais travailler tranquillement sur ce fuselage. L'objectif étant de sortir le planeur pour le printemps prochain!

 

Etant donné que ce sera ma première réalisation d'un fuz, beaucoup de questions se feront jour... Je viendrai ici les partager avec vous...

 

 

 

La suitie ici : http://ludik-rcslopesoarer.blogspot.fr/



23/08/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres