Ludovic07g


Orcal de MCM construction

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens d'acquérir le dernier modèle de Michel Clavier en version électrique. Mais, je n'arrive pas à comprendre comment assembler les ailes. Problème "1" où forer le trou de la clé d'aile et celui de la clé d'incidence? Pas de marquage sur le fuseau!!! Problème "2" comment faire passer les fils de servos car la nervure d'emplanture est placée (aile déjà entoilée)? Merci à tout ceux qui sont passé par là si vous avez des explications sur le modus operandi et éventuellement des photos. Je laisse mon mail everysportsasbl@gmail.com. Si vous pouviez me laisser alors votre numéro de téléphone, je pourrais vous appeler (plus facile pour se faire comprendre). Merci d'avance.

0 appréciations
Hors-ligne


Je ne suis plus en possession de ce planeur...

Mais comme c'est un collègue qui le possède maintenant, je vais lui demander s'il peut passer sur ce forum pour vous communiquer les infos dont vous avez besoin.

Cdlt,
Ludo

0 appréciations
Hors-ligne
Réponse rapide d'un blogeur attentif et passionné. merci mille fois pour tout. J'attends donc la suite. Ne serait-il pas plus simple qu'il me contacte par mail directement? Ou alors il accepte que je lui téléphone et vous me communiquez son numéro?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres